Envie de participer ?
Inscriptions 2024-2025
Vous pouvez dès à présent vous inscrire ou réinscrire pour la saison prochaine, deux autres permanences seront faites les :
- Mardi 27 août de 16h à 20h00
- Vendredi 30 août de 16h à 20h00
Au bureau de l'Ilébulle.
Dépôt des dossiers dans la boîte aux lettres de l'USF Natation en dehors des permanences
Je vous rappelle les documents à fournir :
-  Le paiement complet du montant de l'adhésion (cotisation + licence FFN & frais de dossier et éventuelles options choisies)
 La caution de 10€ pour les cours à l’Ilébulle (carte d’accès)
 3 chèques de caution de 20 euros pour les compétiteurs natation course et synchro (qui seront encaissés ou non en fonction de l’implication des parents lors des compétitions)
 L'attestation d'acceptation du règlement intérieur remplie et signée (fiche d’inscription)
 La fiche d'inscription club appropriée dûment remplie et signée
 Le formulaire Licence FFN 2024-2025 approprié (MAJEURS ou MINEURS) rempli et signé.
 2 Photos « d'identité » : taille maximum 2,8 cm x 3,8 cm
L'adhérent pourra commencer les cours une fois que le dossier sera rendu COMPLET.
Tous les documents se trouvent sur le lien suivant :
Venez nous retrouver également au forum des sports le samedi 07/09 de 10h0 à 17h00