Envie de participer ?
Vente de Saucissons

L’USF NATATION organise de nouveau une vente de Saucissons dans le but d’aider à financer différents projets de l’association

Cette vente s’effectuera avec le partenaire :

image-20240416223442-1.jpeg

Le paradis du Saucissons vous propose toute une variété de saucissons, terrines et noix de jambons.

Nous avons besoin de vous afin de pouvoir financer quelques projets du club pour vous et vos enfants comme par exemple :

• Achat d'une 3ème enceinte subaquatique et de matériels techniques spécifiques natation artistique
  • Achat de matériels pédagogiques pour les groupes éveil / école de natation et compétiteurs

Les commandes sont à retourner avec le bon de commande et le règlement soit dans la boite aux lettres de l’USF NATATION, soit à Céline ou aux entraineuses de synchro au plus tard pour le 17 mai 2024. Les commandes seront à récupérer la semaine du 03 juin 2024 sur des créneaux précisés ultérieurement en fonction des disponibilités de nos bénévoles.

Une terrine ou un saucisson offert pour le meilleur vendeur.

Bon de commande ICI

image-20240416223442-2.jpeg