Envie de participer ?
L'Oscar USF Natation 2022

La 40ème soirée des oscars de l'USF, c'était hier soir. Chaque section a mis à l'honneur un bénévole méritant, lors de cette soirée aux couleurs de l'USF.

La section natation a choisi un bénévole polyvalent puisqu'il participe à tout : tâches administratives, forum des sports, inscriptions, manutention entre les piscines et le local de stockage de Bazouges, etc. Il s'est engagé encore plus en passant son BF1 en 2020, puis son BNSSA en 2021. Nageur, il est tout à la fois la moitié de notre duo mixte senior, coach de natation artistique, coach des adultes débutants en sportive, et coach replaçant lorsqu'il est disponible en cas d'absence de Géraldine. Le tout à seulement 18 ans !

L'Oscar de la section natation a été décerné à notre indispensable "couteau suisse" Jonatan