Accès au Prytanée

il y a 3 semaines

Accès au Prytanée

Chers adhérents,

Depuis la semaine dernière vous avez pu remarquer un renforcement de la sécurité au sein du Prytanée , des ralentisseurs y ont été installés, ainsi qu'un accès piéton. obligatoire. Nous sommes gracieusement et cordialement invité dans cette école militaire et il est de notre devoir d'être respectueux des lieux et des règles qui régissent son bon fonctionnement.

En accord avec les dirigeants de l'établissement, nous tenions à vous informer qu'aucun véhicule ne sera accepté sur le parking et qu'un pédibus sera mis en place pour l'intégralité des groupes synchro et natation, dès la rentrée des vacances. Sauf le groupe d'adulte. Les retardataires se verront refusés la séance. D'ores et déjà, il faut prendre l'habitude de faire les trajets aller et retour en groupe en respectant l'accès piéton sécurisé. Pour les plus pressés il vous faudra patienter quelques minutes supplémentaires. Tous nos adhérents doivent faire avec les mêmes contraintes;

Rappel : le départ se fera groupé sous la responsabilité d'un parent 15 min avant le début des séances, et un retour également groupé environ 20 min après la fin ! Un lien sera disponible sur notre site internet, nous comptons sur vous !

Il vous faudra désormais stationner aux alentours de l'enceinte militaire, pour les débuts et fin de séances. Rappelons également que les enfants sont sous votre responsabilité jusqu'à l'arrivées des coachs et/ou du départ du pedibus et  auretour de celui ci. Quelques incivilités de la part de certains parents qui "forcent" le passage dès qu'un véhicule entre ou sort de l'école à la vue du portail clos nous ont été signalées. Nous comptons sur vous pour que cela ne se reproduisent plus. En plan Vigipirate il est normal que le portail soit clos : merci de laisser vos véhicules dehors. Nous vous invitons à attendre vos enfants près du portillon à l'extérieur de l'école.

Rappel :  il est formellement interdit de déambuler dans le parc dans l'attente d'une séance piscine ou après.

Ces quelques remarques ont l'ambition de souligner l'importance du bonne organisation de notre pratique sportive